La parure des soeurs en islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Salam alaikoum oukhti Invité,bonne navigation sur le forum!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon couple en doute...

Aller en bas 
AuteurMessage
soeur anonyme




Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : compte forum
Emploi/loisirs : forum

mon couple en doute... Empty
MessageSujet: mon couple en doute...   mon couple en doute... Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

mon couple en doute... 811267

Ce matin , je suis restée vraiment abassourdie, cet homme mon mari, qui est en temps normal unhomme calme ,respectueux...ma parleé et ca ma fait leffet dun coup d emarteau

j'ai un enfant handicapé mental,a 16ans il a 7ans age, ce matin ( comme souvent malheureusement) a fait une grosse crise, ses crises sont souvent accomapgné de violence, ici je lui ai demande de s habiller, jai rcu de cous ( dont la tete dans levier enf aience)

Je suis montee come je fais dhab pour qu il se calme, mon mari a commecer a me dire cest ta faute, tu las chercher et le ire a ete "JE LUI PARLERAI QUAND IL SERA NORMAL" ca ma brisé, depuis16 ans je culpabilise que mon fils soit "un taréé comme on ma deja dit, mais de la part de mon mari, pour qui jai tout sacrifié, ma famille m a tourné le dos, mes amis, je nai plus que lui mes enfants et mon ex avec qui je garde de bon contacts

Puis il a pris un sac des vetement et ces affaire pour le taf et ma dit je pars,il mavait dit hier qu il m accompagnerais a l hopital demain car je dis faire des axamens a jeun

J(ai fait appel amon ex lui demandant de reprends notre fils car je me sentais pas bien choses faite, jai essayer de reparler a mon mari, il ma dit " cest ton fils , jen ai rien a fouttre jai rien a voir la dedans débrouille toi toute seule"

jer lui ai quand meme fait remarquer que Allah nous a fait tous differents, que mon fils na pas depnde de venir au monde et encore moins dans cet état ( cest su a des complication a la cesarienne), qu en tant que muslim on doit accepter nos freres et soeurs tels qu ils sont et que les enfants sont des innocents sans defense

Mon fils a tres bien compris les mots , il j ai peur qu il ne se defoule sur mon mari un jour ou il s attendra pas,il croit savoir faire face a sa violence, moi sa mere de puis la naissance jai peur de lui, !!!!

je vous remercie de mavoir lue, je doute que le mariage civil soit une bonne idée, je prefere rester dans le religieux,jai vecu lenfer ue fois, je sais de koi je parle.....
Revenir en haut Aller en bas
 
mon couple en doute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La parure des soeurs en islam :: Accueil du forum :: ♥ Accueil ♥-
Sauter vers: